j

Children (above 5 years)
Rate:

Accueil » Sumner Réservations d'Hôtel

Dans le cas où vous souhaitez annuler votre réservation s'il vous plaît e-mail votre demande à reservations@thesumner.com au plus tard 72 heures avant l'arrivée pour éviter les frais d'annulation.

Pick a check in date:
Pick a check out date:
No. Nights:
Adults
Children (above 5 years)
Rate:

About
Toutes les annulations doivent être reçues 72 heures avant le jour de l'arrivée à être exemptés des frais d'annulation. Si la durée de votre réservation est de 1 à 5 nuits, ce qui équivaut à des frais d'hébergement 1 nuit. Si la durée de votre réservation est de 6 nuits ou plus, ce qui équivaut à des frais d'hébergement 2 nuits. Des frais de réservation non-remboursable est facturé à la carte de crédit utilisée pour garantir la réservation d'une chambre.

S'il vous plaît noter pour Standard réservations de taux, carte de crédit / débit fournie au moment de la réservation, sera pré-autorisé de 7 jours avant la date d'arrivée pour la première nuit (si vous séjournez 5 nuits ou plus le montant sera équivalent à 2 nuits de votre séjour)

Témoignages

Mon séjour à The Sumner avait tout ce qu'on pouvait espérer lorsque vous êtes loin de chez eux. Le personnel amical, de la réception au personnel de nettoyage. Daniel S - Perth

L'emplacement est excellent - proche de Marble Arch, le métro, les autobus, les autocars de tourisme et le shopping sur Oxford. Il est bien entretenu. MrXFro - Oshawa, Canada

Le Sumner est dans une rue calme à quelques rues au nord d'Oxford Street près de Marble Arch, un emplacement privilégié, proche de tout. AlexFStop - Jérusalem, Israël

Smal, hôtel confortable à côté de marbel arch.the prix était bon et je suis vraiment satisfait de ce que j'ai obtenu. Leias - Auteur confirmé

Smal, hôtel confortable à côté de marbel arch.the prix était bon et je suis vraiment satisfait de ce que je got.would définitivement y retourner. Leias - Auteur confirmé

SLovely hôtel dans un excellent emplacement caché derrière Marble Arch. Quirky bâtiment avec un design très agréable. Simon G - Dublin, Irlande

Récent séjour d'affaires était de première classe avec un 'vrai' impression que j'ai été le bienvenu. bobbyod

J'étais avec ma femme à Sumner hôtel pour 3 nuits la semaine dernière et c'était très af séjour pleassant et confortable. peter h - Oslo, Norvège

Sumner est le meilleur endroit affectueux que je fait là-bas avec ma femme et nous avons eu le temps de s'amuser comme leur conceptions chambres sont superbes, le personnel est comme un meilleur ami. amitchopra229 - New Delhi, Inde

Dès le premier moment nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons réalisé, nous avons fait un excellent choix. Hila L - Tel Aviv, Tel Aviv, Israël

Après des heures de recherche en ligne à la recherche d'un hôtel à un prix raisonnable près d'Oxford Street, j'avais presque abandonné quand je suis tombé sur The Sumner. naomirjerusalem - Jerusalem

Nous avons visité Londres plusieurs fois et c'est notre hôtel préféré en raison de son emplacement central près de l'action Marble Arch - les bus que nous utilisons pour le transport et Hyde Park -. Et la chambre confortable et propre Rita R - Port Aransas

Cet hôtel situé à proximité de la rue d'Oxford et de deux stations de métro de la principale zone commerçante est très calme et très confortable. patrick m - Bruxelles, Belgique

Nous avons donc quitté le Sumner et n'ai rien à redire du tout. Wi-Fi gratuit et le petit déjeuner gratuit était super. Jessica T - Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis

Elle était petite douillet et confortable, rien de la ruée vers ou question que vous avez normalement dans les hôtels les plus occupés grands. Sarah B - Londres, Angleterre, Royaume-Uni

Nous sommes restés à l'hôtel et ont été ravis de tout ce qui concerne l'hôtel. Le personnel était très serviable - les hommes pendant la nuit. VickiNJUSA - New Jersey USA

J'ai passé trois nuits à la fin Septembre à la Sumner. Premier voyage de mon mari (je suis allé plusieurs fois avant de visiter des parents), donc je voulais un endroit qui était bien situé, calme et très confortable. harewoodgirl - Vancouver, Canada

Mon mari et est resté quelques jours à la Sumner en Novembre 2009. Lorsque 3 de mes amis et moi avons décidé d'aller à Londres, nous avons bien sûr choisi le nouveau Sumner. siriann - Halmstad

Mon mari et moi venons de rentrer d'un week-end à Londres et avons séjourné dans ce charmant hôtel. jan1959Cheshire - cheshire

Copyright © 2012. Tous droits réservés.